AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Pluie ô ma douce

écrivainpoème d'hiver
Cassandre
Cassandre
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019
௲ ௲ ௲
Pluie ô ma douce Empty
Ven 16 Aoû - 14:53

Il ne fait pas beau, comme d'habitude ici. Je viens tout juste d'arriver à NOMVILLE. Le phare est imposant, immense construction pour sauver les marins. C'est assez impressionnant d'être ici. Surtout lorsqu'on sait pourquoi je suis venue là...

Les policiers m'attendaient. Et oui, j'étais la nouvelle chargée de l'enquête la plus complexe de ma carrière. Non pas de malentendus entre nous : je suis écrivaine et détective privée. J'avais été appelée en renfort sur un meurtre. Ici ça ne bougeait pas beaucoup mais c'était la même manière d'opérer que le meurtre d'Isidore. Alors j'avais hâte de dévoiler l'Apocalypse et enfin de comprendre les secrets. C'était mon grand retour à NOMVILLE.

J'avais vécu dans une petite maison pas très loin dans les années 1990. Il y avait le meurtre d'Isidore, j'étais toute jeune encore. J'avais connu Léandre et Jeanne, mais surtout Mathias. Il faut dire que j'étais la petite soeur d'un de ces potes de collège. Je m'appelle Sophie. Et je rentrais à la maison. Je ne savais pas qui était mon cadavre mais si on m'avait appelée, c'est que c'était important.

La pluie tombait en fines gouttes. Elle me rafraichissait doucement. La pluie, ô ma douce, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie ô ma douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le triple k :: prologues :: le toutim-