AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHRASES

écrivainpoème d'hiver
pau
pau
Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2019
௲ ௲ ௲
PHRASES Empty
Ven 19 Juil - 19:58

n'oublie pas de sortir les oiseaux quand la tristesse est grande

ah mais j'y pense du coup, au lieu que ça tombe d'un coup par un baiser, peut-être des choses plus subtiles (une caresse, une étreinte, des lèvres qui se frôlent, quand tristan prend la main de ryan pour effleurer les livres, faut de l'émotion, des regards à la dérobée, l'observation de la nuque quand l'un dicte ou l'autre écrit), des interrogations déjà sur ce que diront les gens, le recul pour finalement se jeter à corps perdu dans cette relation
qu'on comprenne que c'est pas un problème de pédophilie mais plutôt de complexe imposé par une société cruelle et foutrement embrigadée dans un schéma détruisant les plus belles idylles

Ç     À

É     È

Œ

https://www.buzzfeed.com/fr/anaisbordages/freakshow-cirques-archives
https://open.spotify.com/playlist/6AQI35iep92cCA9gY9T8Du?si=VjYLj0zyQza-FlI3-gofAg
https://www.pinterest.ca/ledesertrougedescactusbleus/freaks/
Revenir en haut Aller en bas
pau
pau
Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2019
௲ ௲ ௲
PHRASES Empty
Lun 22 Juil - 18:17

ça parle d'un village, l'histoire oscille entre 2019 et les années 1950. au programme, disparitions et trucs un peu glauques
on suit l'histoire d'un couple, hortense et adrien (mjuge pas sur les prénoms), qui découvre des trucs un peu cheums dans leur village dont j'ai pas encore décidé le nom
un peu classique comme schéma mais bon jfous un peu de poésie dedans
jveux un truc vrmt perché avec des cultes/des sectes/des mafias, un truc noir un peu, j'pensais tu sais un peu aux cultes de cthulhu, des trucs comme ça
+ mettre un sujet qui me tient grave à coeur : les cirques et phénomènes de foire
Revenir en haut Aller en bas
pau
pau
Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2019
௲ ௲ ௲
PHRASES Empty
Dim 4 Aoû - 22:51

je connais une femme, sarah. elle a dans ses mots ceux qui provoquent l'inspiration, comme une bourrasque d'invention. elle fait des défis, elle appelle ça comme ça. en fait, ce sont des consignes plutôt libres qui arrivent chaque jour pour initier ceux qui veulent à écrire. plusieurs personnes donc, réunis dans un même bateau littéraire. c'est très beau. il faut écrire en fonction de ce qui est proposé et cela mène à une réflexion en rapport ou non avec les textes des autres participations. ça emmène dans un voyage initiatique et un parcours d'écriture très intéressant. on découvre des plumes super belles aussi, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
le coryphée
le coryphée
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2018
௲ ௲ ௲
PHRASES Empty
Jeu 8 Aoû - 18:32

et tous les hommes tombés à la mer, ils ont eu une médaille ?
tous ces cadavres qu'on repêche dans l'océan chaque jours, gonflés d'eau de mer, non identifiés ?
toutes les femmes qu'attendent leur mari, et les enfants orphelins qui pleurent, on leur donne quoi après ? les veuves de guerre, les pères qui sont pas partis mais qu'attendent que leur fils reviennent, en sachant qu'il reviendra pas ? et les mères ? y a plus rien. y a que deux putains de ronds en or ou en faux argent pour les réconforter. mais c'qui veulent c'est les bras de ceux qu'ils aiment. pas ces choses qui brillent pour raconter des exploits. alors me mets pas ta camelote sous le nez quand j'ai que toi pour me réconforter d'avoir attendu, pendant deux ans, en creusant des tombes pour les noyés et en guidant ceux qui avaient encore de l'espoir pour accoster. m'accuses pas de t'en vouloir. au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://krakenkrakenkraken.forumactif.com
pau
pau
Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2019
௲ ௲ ௲
PHRASES Empty
Sam 19 Oct - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
௲ ௲ ௲
PHRASES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHRASES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le triple k :: prologues :: le toutim-